Association de protection animale collégiale régie par la loi de 1901, déclarée le 06/06/2012, publiée au journal officiel le 16/06/2012 sous le n°W596004636.
Elle a pour but de venir en aide à tous les lévriers quel que soit leur pays d'origine, mais aussi tout animal en danger ; de les faire soigner, vacciner, stériliser le cas échéant, assurer leur arrivée en France, assurer leur hébergement si besoin, et les faire adopter.
Siège Social chez Evelyne Guérin, 43 rue de la Malcense, 59200 TOURCOING.

Parce que les Galgos et Podencos d'Espagne subissent dans leur pays une violence et une cruauté insupportables, l'équipe bénévole de Terre des Lévriers se bat pour faire de la France une terre d'asile pour ces êtres de douceur et d'amour. Car pour beaucoup d'entre eux, l'adoption à l'étranger constitue leur seule chance de vivre...

En Espagne, des femmes et des hommes luttent au quotidien, sans moyens et seuls contre tous pour recueillir, soigner, aider ces nobles créatures. Terre des Lévriers se doit de soutenir matériellement et moralement ces courageux bénévoles.

Merci!


Toute l'équipe Terre des Lévriers tient à souligner la mobilisation de nos bénévoles et de nos équipes depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines.


Merci à Alain, Seb, Nathalie, Valérie, et tant d'autres qui ont participé à localiser Chispita, notre petite sauvage. A nos membres Christine, Céline et Evelyne qui ont participé les premiers jours avant le sauvetage à ses recherches. Nous continuons à soutenir Claudie dans ses démarches.

Merci à notre membre Perrine pour ces nombreux kilomètres parcourus pour aider sur place dans les Landes les deux Cocos pour l'affichage, localiser et prévenir sur place pour Vicente qui déçu par l'homme ne souhaite plus rentrer chez lui.

Et dernièrement, encore et toujours Alain et Seb, et beaucoup d'autres personnes qui localisent depuis deux jours la galga craintive Sidney.

Toutes nos énergies se concentrent pour les retrouver. Nous ne les oublions pas, loin de là.
Et parallèlement, nous serons ce samedi 18 mai à Lille.
Mais aussi 19-20 mai à Prisches.

Que ce week end apporte de bonnes nouvelles !