Association de protection animale collégiale régie par la loi de 1901, déclarée le 06/06/2012, publiée au journal officiel le 16/06/2012 sous le n°W596004636.
Elle a pour but de venir en aide à tous les lévriers quel que soit leur pays d'origine, mais aussi tout animal en danger ; de les faire soigner, vacciner, stériliser le cas échéant, assurer leur arrivée en France, assurer leur hébergement si besoin, et les faire adopter.
Siège Social chez Evelyne Guérin, 43 rue de la Malcense, 59200 TOURCOING.

Parce que les Galgos et Podencos d'Espagne subissent dans leur pays une violence et une cruauté insupportables, l'équipe bénévole de Terre des Lévriers se bat pour faire de la France une terre d'asile pour ces êtres de douceur et d'amour. Car pour beaucoup d'entre eux, l'adoption à l'étranger constitue leur seule chance de vivre...

En Espagne, des femmes et des hommes luttent au quotidien, sans moyens et seuls contre tous pour recueillir, soigner, aider ces nobles créatures. Terre des Lévriers se doit de soutenir matériellement et moralement ces courageux bénévoles.

KIM adopté!

Une nouvelle inattendue... 

Notre papi croisé galgo KIM qui attendait une famille depuis plus de 3 ans va prochainement rejoindre sa famille!
Grace à nos amis de l'association : G.A.L.G.O.S, KIM connaîtra bientôt le bonheur si attendu!
Nous remercions l'association : G.A.L.G.O.S. ainsi que son adoptante!
Du fond du cœur : MERCI pour KIM !!!

 Le refuge de Kim, en grande difficulté financière, doit fermer. Les bénévoles ont réussi à placer quelques lévriers en famille d'accueil, mais pour Kim, ils n'ont aucune solution. Qu'adviendra-t-il de lui lorsque le refuge fermera définitivement ses portes?


Kim, croisé galgo, est né le 15/05/2005. Il est gentil, obéissant et tranquille. En revanche il n'est pas ok aux chats!
Et oui, on lui a appris à chasser tout ce qui courrait devant lui! Il ne fait qu'obéir aux ordres qu'on lui a inculqué, un bon galgo en quelque sorte comme diraient les galgueros...
Mais heureusement il est sorti de la maltraitance grâce aux bénévoles qui l'ont sorti de la perrera.
Un peu grassouillet car il est resté longtemps en chenil, il mesure 69 cm.
Il attend une famille qui n'a donc pas de chat mais beaucoup d'amour à donner à un galgo qui en a besoin.