Association de protection animale collégiale régie par la loi de 1901, déclarée le 06/06/2012, publiée au journal officiel le 16/06/2012 sous le n°W596004636.
Elle a pour but de venir en aide à tous les lévriers quel que soit leur pays d'origine, mais aussi tout animal en danger ; de les faire soigner, vacciner, stériliser le cas échéant, assurer leur arrivée en France, assurer leur hébergement si besoin, et les faire adopter.
Siège Social chez Evelyne Guérin, 43 rue de la Malcense, 59200 TOURCOING.

Parce que les Galgos et Podencos d'Espagne subissent dans leur pays une violence et une cruauté insupportables, l'équipe bénévole de Terre des Lévriers se bat pour faire de la France une terre d'asile pour ces êtres de douceur et d'amour. Car pour beaucoup d'entre eux, l'adoption à l'étranger constitue leur seule chance de vivre...

En Espagne, des femmes et des hommes luttent au quotidien, sans moyens et seuls contre tous pour recueillir, soigner, aider ces nobles créatures. Terre des Lévriers se doit de soutenir matériellement et moralement ces courageux bénévoles.

Parrainage urgent pour VIGO, galgo condamné

LA GRANDE NOUVELLE !!!
VIGO A TROUVÉ SA FAMILLE !
VIGO arrivera au prochain sauvetage en France pour rejoindre Caroline, sa famille d'accueil définitive, qui pourra l’assister et lui donner la chance de connaitre le bonheur avant de s'éteindre à jamais.
Vigo continuera à être soigné de sa leishmaniose, il est condamné, ses organes vitaux sont touchés par la maladie.
Pour cela nous lui cherchons des parrains et marraines pour l'aider à continuer à vivre encore ses derniers instants.
Vigo devra se rendre régulièrement chez son vétérinaire.
Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui ont été touchées par son histoire, n'oublions pas que Vigo a encore besoin de vous!

CONTACT pour parrainer Vigo:
 Patricia : texouille@gmail.com
  Evelyne : pomavea@gmail.com


Nous cherchons de toute urgence une famille pour accompagner dans sa fin de vie Vigo, galgo atteint de leishmaniose à un taux très élevé. 

Malgré le traitement au Milteforan, ses organes sont touchés, Vigo est condamné... Nous refusons de le laisser mourir au refuge, il a droit lui aussi de partir en paix, entouré de personnes bienveillantes qui le soignerons et l'aimerons.


Terre des Lévriers prendra en charge tous les frais vétérinaires dont Vigo aura besoin et nous ne demandons aucun frais d'adoption.

De plus Vigo est pris pour cible par les autres chiens du refuge et a dû être recousu à plusieurs reprises. Losqu'il était en bonne santé, Vigo avait tendance à être dominant, maintenant qu'il est faible il s'est beaucoup adouci et a perdu toute trace de dominance. Au contraire, les autres chiens ressente sa faiblesse et sa maladie et l'attaquent. 


Vigo est un très beau galgo de 3 ans, il est ok chats, et demande juste une chose: connaître la douceur d'un foyer avant de s'endormir pour toujours. 








Vidéo du test aux chats: