Association de protection animale collégiale régie par la loi de 1901, déclarée le 06/06/2012, publiée au journal officiel le 16/06/2012 sous le n°W596004636.
Elle a pour but de venir en aide à tous les lévriers quel que soit leur pays d'origine, mais aussi tout animal en danger ; de les faire soigner, vacciner, stériliser le cas échéant, assurer leur arrivée en France, assurer leur hébergement si besoin, et les faire adopter.
Siège Social chez Evelyne Guérin, 43 rue de la Malcense, 59200 TOURCOING.

Parce que les Galgos et Podencos d'Espagne subissent dans leur pays une violence et une cruauté insupportables, l'équipe bénévole de Terre des Lévriers se bat pour faire de la France une terre d'asile pour ces êtres de douceur et d'amour. Car pour beaucoup d'entre eux, l'adoption à l'étranger constitue leur seule chance de vivre...

En Espagne, des femmes et des hommes luttent au quotidien, sans moyens et seuls contre tous pour recueillir, soigner, aider ces nobles créatures. Terre des Lévriers se doit de soutenir matériellement et moralement ces courageux bénévoles.



Petit message de Mississipi


Enfin, aprés plusieurs étapes me voila arrivée .dans une petite maison avec un grand jardin.
Je suis devenue une vrai parisienne (je soutiens le P.S.G) et depuis ils sont en tête du championnat...il faut croire que je porte chance.
Je n' ose vous le dire mais je crois que j' ai pris trois kilos, en tous cas je suis en pleine forme.

Je suis un peu têtue mais cela fait rire Christine, alors je continue.

Aujourd'hui séance photos.

Christine les a envoyé à Eugenia qui s' est si bien occupé de moi aprés mon agression .Souvent je suis dans mes rêveries et Christine pense que je me souviens de ces moments passés avec elle.

Voila la vie suit son cours je me sens chez moi malgré ce climat......BRRRRRRRR

Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël et j' ai une pensée pour tous mes copains qui attendent une main, un regard ,une maison et surtout un coeur pour les aimer .

Mississipi