Association de protection animale collégiale régie par la loi de 1901, déclarée le 06/06/2012, publiée au journal officiel le 16/06/2012 sous le n°W596004636.
Elle a pour but de venir en aide à tous les lévriers quel que soit leur pays d'origine, mais aussi tout animal en danger ; de les faire soigner, vacciner, stériliser le cas échéant, assurer leur arrivée en France, assurer leur hébergement si besoin, et les faire adopter.
Siège Social chez Evelyne Guérin, 43 rue de la Malcense, 59200 TOURCOING.

Parce que les Galgos et Podencos d'Espagne subissent dans leur pays une violence et une cruauté insupportables, l'équipe bénévole de Terre des Lévriers se bat pour faire de la France une terre d'asile pour ces êtres de douceur et d'amour. Car pour beaucoup d'entre eux, l'adoption à l'étranger constitue leur seule chance de vivre...

En Espagne, des femmes et des hommes luttent au quotidien, sans moyens et seuls contre tous pour recueillir, soigner, aider ces nobles créatures. Terre des Lévriers se doit de soutenir matériellement et moralement ces courageux bénévoles.

COOKIE (ex-GILDA) adoptée le 14 décembre 2012

Cookie a frôlé la mort, elle coule désormais des jours heureux en famille et avec Perle (ex-Pastori)!



Gilda fait partie des chiens et lévriers en fourrière dont l'euthanasie est prévue pour très bientôt. Certes, Gilda est croisée podenca, et les croisés sont moins adoptés. Et pourtant ils sont tout aussi formidables et ont le même droit de vivre heureux!

Gilda a 1 an et demi à peine, c'est trop jeune pour mourir sans avoir connu l'amour!
Gilda est pleine de vie, pleine d'énergie. Lorsque les bénévoles l'ont sortie de la fourrière pour quelques heures, elle était très excitée, elle voulait tellement en profiter Et puis il a fallu la remettre en cage...

Gilda est jolie, vivante, élégante, sociable, elle marche bien en laisse et aime la voiture.

Gilda vous supplie de la laisser en vie...