Association de protection animale collégiale régie par la loi de 1901, déclarée le 06/06/2012, publiée au journal officiel le 16/06/2012 sous le n°W596004636.
Elle a pour but de venir en aide à tous les lévriers quel que soit leur pays d'origine, mais aussi tout animal en danger ; de les faire soigner, vacciner, stériliser le cas échéant, assurer leur arrivée en France, assurer leur hébergement si besoin, et les faire adopter.
Siège Social chez Evelyne Guérin, 43 rue de la Malcense, 59200 TOURCOING.

Parce que les Galgos et Podencos d'Espagne subissent dans leur pays une violence et une cruauté insupportables, l'équipe bénévole de Terre des Lévriers se bat pour faire de la France une terre d'asile pour ces êtres de douceur et d'amour. Car pour beaucoup d'entre eux, l'adoption à l'étranger constitue leur seule chance de vivre...

En Espagne, des femmes et des hommes luttent au quotidien, sans moyens et seuls contre tous pour recueillir, soigner, aider ces nobles créatures. Terre des Lévriers se doit de soutenir matériellement et moralement ces courageux bénévoles.

Merci pour GANDHI ! adopté en espagne



Voici la toute dernière photo de Gandhi que nous avons reçue: méconnaissable et surtout, mignon comme tout!










Vous êtes très nombreux à être 
sensibles à l'histoire de Gandhi. 

Beaucoup d'entre vous ont fait des dons pour aider à le soigner et aujourd'hui ses bénévoles ont reçu la somme nécessaire pour l'aider convenablement.Ce petit bonhomme fait des progrès tous les jours. Il commence à marcher et à manger gentiment. Il a même reçu une demande d'adoption! 

Malheureusement, Gandhi a la leishmaniose et l'erlichia.  Nous attendons le résultat du taux. La dame qui l'adopte connait son état, elle est prête à tout pour lui venir en aide et à le soigner convenablement. Ghandi vivra aux côté d'un ami lévrier et parmi des chevaux. TDL vous remercie une fois de plus de votre mobilisation, de vos diffusions et vos partages pour aider Ghandi. Nous continuerons à vous donner des nouvelles et posterons des photos de son évolution.



Nos amies espagnoles ont trouvé hier Ghandi dans cet état !
Une petite chose encore vivante gisait dans les buissons, les filles ne savaient pas si c'était un agneau ou un chien.



C'est avec horreur qu'elles ont découvert ce petit être chétif et couvert de gale attendant la mort, sa délivrance. 
Ghandi ressemble à un podenco mais il est difficile de savoir, peu importe, il a envie de vivre ! 
Pas un seul centimètre de sa peau n'est sain. Elle est toute recouverte de gale. 
Depuis combien de temps Ghandi est dans cet état, personne ne le saura jamais. Ses dents sont dans un tel état qu'il est impossible pour le moment d'estimer son âge. 
Il a passé la nuit chez Sandra et confiant, il a dormi toute la nuit d'un seul trait sans se réveiller.
Ghandi va avoir bien entendu besoin de soins pour rester en vie.





 Les dernières photos de Gandhi:





Le 30 octobre:

Grandit va mieux, il se métamorphose petit à petit. Le voici chez son adoptante!



Le Noël de Gandhi: